Desperate Lane

Dans un monde de mystère et d'amitié, six femmes essaient de tenir un foyer...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les Episodes

AuteurMessage
Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 24 Nov - 14:22

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour parler des épisodes saison 4.
Comme pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers, je n'irai pas plus loin Laughing

Voici donc la liste des épisodes :

Now You Know - La fleur de leurs secrets
Smiles of a Summer Night - Cuisine et décadence
The Game - L’herbe ne fait pas le bonheur
If There's Anything I Can't... - Messieurs mes voisins
Art Isn't Easy - Dans le voisinage de la claire fontaine
Now I Know, Don't Be Scared - Halloween, la nuit des voisins
You Can't Judge A Book... - Deux hommes dans un bateau
Distant Past - Recherche mère désespérement
Something's Coming - Stupeur et tourbillons
Welcome to Kanagawa - Sous les vents de Fairview
Sunday - La foi désespérément
In Buddy's eyes - Rien que pour ses yeux
Hello, Little Girl - Qui veut la peau de Rick Coletti ?
Opening Doors - To psy or not to psy
Mother Said - Dur, dur d'être Maman
The Gun Song - Une drôle de paroissienne
Free - Amies pour la vie

Dernière édition par Sweetheart le Lun 24 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 24 Nov - 14:32

Je vais commencer par dire mon avis sur les deux premiers épisodes :

Tout d'abord j'ai été contente de retrouver nos chères Desperate Housewives. Elles sont toujours aussi excellentes Very Happy
Le cancer de Lynette a bien avancé et ça m'a rendu super triste de la voir dans cet état... Elle est bien courageuse. Face à la tristesse Marc Cherry n'hésite pas à construire des scènes marrantes (quand elle vomit dans le sac de l'autre bonne femme mdr)
Edie... Aaaa Edie !! Je hais cette femme ! Comment elle était accrochée à la poutre ! Shocked Et là Madame Mc Clusckey qui débarque, j'étais morte de rire. Carlos s'est mis dans de beaux draps en la sauvant... J'espère qu'il saura sans sortir.
Gaby est toujours aussi radieuse, elle va trop bien avec Carlos. J'aime pas les voir séparer. Excellente la scène où Carlos est chez elle et qu'Edie vient voir chez Gaby. "Ah je le vois il est chez toi ! Coucou Carlos !" La course qu'il a du faire le pauvre. Il a tout déavalé dans son passage. Et le meilleur : l'accrochage à la voiture avec le skate board mdrrrr Laughing
Susan mouai... Je sais pas, je trouve que son personnage est un peu le même, n'a pas fort évolué. Elle est mariée avec Mike, devrait être heureuse mais elle cherche toujours à redire sur son bonheur. Et puis elle savait pas mettre quelque chose sur elle au lieu de débarquer en tenue sexy à la fête Razz
Le meiller pour la fin : Bree et Orson. Ce sont de vrais amours, je les adore.
La scène du barbecue !! Alalala j'étais pliée avec la fourchette "Allons faire le coup à Madame Mc Clusckey" ptdr
Et avec la recette de la tarte au citron... Mdrrr. "Je me suis inflitrée chez les Mayfair pour trouver cette recette de la tarte au citron" "Huum c'est un peux extrème..." mdrrrr
Vraiment EXCELLENT !
Par contre la nouvelle, Katherine. Aaaaa je sais pas la voir. Elle fait trop d'ombre à Bree, veut trop s'imposer, j'aime pas du tout. Elle a l'air de cacher un sal secret aussi celle-là...

Dernière édition par Sweetheart le Lun 24 Nov - 19:25, édité 1 fois
Bree
Facteur
Facteur
Bree

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 24 Nov - 17:21

Ahah, je suis tout a fait d'accord avec toi exepté sur UNE chose.. Moi Katherine, je l'adore et c'est justement parce qu'elle concurence Bree que je l'aime autant, les scène Katherine/Bree sont vraiment excellentes. Pis dans la saison 4 Katherine est un personnage très très mysterieux et donc ca le rend 2 fois plus interressant.
Je trouve aussi qu'Orson et Bree se sont bien trouvé.. Il se ressemble tellement - Psycjologiquement je veux dire^^
Et je suis encore plus d'ac avec toi sur le cas "Susan"... Son perso est trop redondant et elle fini par souler

Sinon, la saison 4 est l'une de mes saisons Préférées ( avec la 1). Elle reserve bien des surprises, je t'en dis pas plus ^^ Pis le final, QUEL FINAL <3

Ps : Edie avec UN seul D mdrrrrr
Ps2 : Est-ce que ca te derangerais de mettre les titres des épisodes en VO aussi. Pleeeeeeeaaaaasssseeeeee =D
Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 24 Nov - 19:20

Peut-être que j'appérécierai mieux Katherine par la suite qui sait ? Mais pour le moment je suis toujours avec Bree Laughing
Mdrrr mille excuses... J'ai toujours cru que c'était avec deux D mdr Laughing
Ok j'édite mon post Wink
Bree
Facteur
Facteur
Bree

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 24 Nov - 20:39

MERCIIII Beaucoup pour les titres...
Bé pour Edie, j'ai dis pareil à Julie mdrrrrrr ^^
Mais je suis sûre que tu vas vraiment aimé cette saison XD
Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 8 Déc - 22:05

Je continue à suivre la saison 4 à raison de 2 épisodes tous les dimanche.
Hier c'était l'épisode 5 et 6 Smile

Edie ben... C'est toujours la même. Je sais pas la voir, une vraie garce. Elle sait pas laisser son monde en paix... Surtout Carlos ! Toujours après lui, à le faire chanter.
Je suis contente de le revoir avec Gaby. Ils sont super beaux ensemble I love you
Mais bon, j'ai pas trop aimé la manière dont elle a réagi quand Carlos lui a révélé son argent caché bien au chaud.
Et John qui fait son retour ! Excellente la scène de l'hotel Laughing
Susan... Susan... J'en ai de plus en plus marre ! On dirait que son personnage cherche que des misères.
Bree est toujours aussi chou avec Orson I love you La petite perruque blonde lui allait bien mdr.
La scène d'Halloween... J'ai adoré ! Quand on les voyait déguisés, Danielle qui se pointe à la fête en Bree mdrrrr
Lynette... My god ! Elle m'a fait versé quelques larmes. Elle s'est battue jusqu'au bout et j'étais contente de savoir qu'elle est guerrie Very Happy
Concernant les deux voisins je pensais que j'allais les aimer... Mais pas du tout ! Eux aussi ils me tapent sur le système. Quand ils ont dit à Katherine qu'il savait pour Chicago j'étais scotchée. Elle m'a fait de la peine à ce moment là...
Hâte de découvrir tout ces secrets !
Ly'nette
Admin
Ly'nette

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyMer 10 Déc - 23:43

Sweetheart a écrit:
Peut-être que j'appérécierai mieux Katherine par la suite qui sait ? Mais pour le moment je suis toujours avec Bree Laughing
Ok j'édite mon post Wink

Oui je pense que tu changeras d'avis pour Katherine, moi au début dans la saison 4 je ne l'aimais pas pour les mêmes raisons que toi, mais une fois qu'on connait le dénouement de l'histoire et qu'on voit Katherine dans la saison 5, rien à voir, c'est un amour xD

Oui dans la saison 4 j'ai versé quelques larmes avec Lynette... Felicity est vraiment une super actrice =)

Bree
Facteur
Facteur
Bree

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyJeu 11 Déc - 0:00

TROOOP d'ac ac toi Lisa !!!! On va faire un groupe anti-susan !!! pffff
Ly'nette
Admin
Ly'nette

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyJeu 11 Déc - 0:05

Oui on va le créer en topic tiens xD

Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 15 Déc - 16:55

Ly'nette a écrit:
Sweetheart a écrit:
Ok j'édite mon post Wink

Oui je pense que tu changeras d'avis pour Katherine, moi au début dans la saison 4 je ne l'aimais pas pour les mêmes raisons que toi, mais une fois qu'on connait le dénouement de l'histoire et qu'on voit Katherine dans la saison 5, rien à voir, c'est un amour xD

C'est vrai ? Oh ben j'ai hâte de voir ça ! Parce qu'on a du mal à la cerner...
Je continue encore et toujours à regarder les épisodes et j'adore j'adore Very Happy
Mon point de vue reste sur le même sur deux personnages : Edie et Susan. Edie grrrrr qu'elle aille au diable ! Je la déteste. Elle ne sait vraiment pas accepter que Carlos l'a quitté.
Susan toujours aussi gafeuse. Elle qui voulait présenter Berret à Julie... "Appelez moi maman" j'étais morte de rire. Comme quoi il faut se méfier des apparences.
Par contre Mike, Gaby et Carlos sont dans de beaux draps. Mike avec la drogue... J'espère qu'il saura s'en détacher parce que ça devient grave. De là à aller chercher les médocs dans le tuyau Neutral
Gaby qui pousse Victor dans l'eau et croit l'avoir tué... Quelle histoire ! J'étais sûr qu'il se souvenait de tout !! La façon dont il attrape Gaby par le coup à l'hopital... Waou ! Je me demande ce qu'il leur réserve.
Bree qui veut circoncire le bébé mdrrr. J'étais morte de rire lors du repas avec Mike et Susan lorsqu'Orson racontait ses petits souvenirs d'enfance... Le pauvre ! Charmante la scène où Bree débarque dans son cabinet Laughing
Ah ah et Lynette avec ses soeurs et sa maman ! Ca m'a fait bien rire ça aussi Laughing Quand elle ouvre le coffre et qu'elle engouffre toutes les valises dedans mdr.
Et pour finir Katherine qui est toujours aussi mystérieuse, qui cache l'identité du père de sa fille. Je me demande si son mari la battait vraiment ou si elle a menti pour rien lui donner... J'étais sûr que la feuille était toute blanche. Franchement elle cache bien son jeu.
Chaque dimanche je passe un agréable moment et je ne vois pas le temps passer Shocked Je vais finir par en vouloir plus.
Déjà hâte de voir les prochains épisodes cheers
Ly'nette
Admin
Ly'nette

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 15 Déc - 23:22

Tu as combien d'épisodes par soir?

Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 15 Déc - 23:30

Deux épisodes Wink Et parfois ça me semble court Laughing
Bree
Facteur
Facteur
Bree

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyJeu 18 Déc - 22:16

Ca semble tjs trop court XD.. Non mais c'est vrai que la saison 4 est l'une des meilleurs.. attends de voir pour Katherine.. je te promet que tu ne seras pas dessus de la fin ^^ Ah Lynette qui veut refiler sa mère et ses soeurs, c'est trop bbon <3
Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 22 Déc - 14:48

Hier soir c'était les 2 épisodes sur la tornade, un vrai tourbillon d'émotions.
Les effets spéciaux étaient gigantesques et voir Wisteria Lane dans cet état m'a vraiment donné les larmes aux yeux. Surtout lorsque Lynette crie après sa famille...quel choc !
Edie et Gaby qui se haissent au plus haut point et qui finissent par partager le même abris, Bree qui se laisse entraîner par sa curiosité et qui invite Sylvia chez elle, Lynette qui va chez McClusckey, ...
Tout était parfaitement orchestré.
Par contre les dégats étaient énormes : Victor, Sylvia et Ida qui meurt (très belle scène où Lynette et McClusckey dispersent ses cendres au stade) C'était vraiment marrant de les voir courir pour échapper aux policiers Laughing
Et Carlos aveugle... Le pauvre ! Cette scène faisait vraiment penser à celle de Melrose Place lorsqu'Alisson se retrouve aveugle après l'explosion de l'immeuble.
Après cette triste catastrophe tout le monde faisait preuve de solidarité comme Susan qui accueille Bree et sa famille chez elle. Là encore il y a eu de nombreuses scènes marrantes comme quand Bree utilise son fils pour séduire l'homme qui devait réparer son toit Laughing

J'ai vraiment l'impression que cette saison 4 passe à une vitesse folle... En plus il y a moins d'épisodes à cause de la grève des scénaristes. Mais comme d'habitude Marc Cherry a eu de très bonnes idées en frappant toujours plus fort Smile
Bree
Facteur
Facteur
Bree

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyJeu 25 Déc - 0:20

Tout a fait d'accord avec toiii.. Bé oui il ne te reste que 4 épisodes !!! fin' 5 le dernier c'est un 2 heures !!
Mais c'est vrai que les épisodes de la tornade sont vraiment très très bons !!!
Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 29 Déc - 0:25

Les épisodes se poursuivent en Belgique et l'étau commence à se resserrer sur le secret de Katherine.
Ce qui m'a le plus frappé dans ces deux derniers épisodes sont :

Gaby qui profite de l'handicap de Carlos pour les places handicapé (ça m'a fait de la peine quand il était dans la voiture pendant qu'elle est partie se faire une manucure)
Orson qui est somnabule (c'était marrant de le voir dans le plus simple appareil)
Bree et Katherine lors du gala. Tout comme Mme Odge j'étais persuadée que Katherine allait encore essayer de lui voler la vedette. Mais quand j'ai vu quand Bree a remporté le prix... Waou quel beau renversement de situation ! Et maintenant je comprends mieux ta bannière Samou Laughing
Bree
Facteur
Facteur
Bree

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyMer 31 Déc - 17:56

bééé ouiiiiiiii....comment j'adore cet episooode <3..Un de mes prefs..
Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyLun 12 Jan - 21:47

Les 3 derniers épisodes ont eu lieu hier soir... Ca va être dur d'attendre encore un an Sad
J'ai bien aimé l'intrigue entre Lynette/Kayla (quelle peste cette fille !) et Gaby, Carlos et la dealeuse XD
Par contre je trouvais que Bree était trop dur avec Orson... lui qui est toujours là pour elle.
Le secret de Katherine quant à lui a été dévoilé... Je ne pensais pas du tout qu'elle avait enterré sa propre fille. Quelle horreur, la pauvre !
Mais le plus beau, le plus surprenant c'est le bond dans le temps ! Le personnage de Gaby a fameusement évolué et Susan avec Gale Harrold, j'en suis dingue Very Happy On l'a vu que deux secondes mais j'étais déjà toute contente Laughing
Bree
Facteur
Facteur
Bree

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyMar 13 Jan - 13:58

OUIIIII moi aussi quiand j'ai appris le lours secret que Kath gardait.. j'ai été boulversé... v'est vraiment horrible !!!!!!...
Ah ouais ca c'est du final <3<3...
Alors ton avis global sur cette saison ???
Sweetheart
Eboueur à Wisteria
Eboueur à Wisteria
Sweetheart

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes EmptyMar 13 Jan - 17:27

Géniale, vraiment géniale ! Je dis ça pour chaque nouvelle saison en fait Laughing
Mais avec ce bond dans le temps on a direct envie d'en savoir plus, on se demande vraiment ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps Shocked
Maintenant il faudra attendre 1 an... Elles vont vraiment me manquer ! Toutes, même Madame McClusckey lol!
Hâte de m'acheter le coffret DVD ainsi je me ferai l'intégrale saison 1, 2, 3 et 4 avant la saison 5 Smile
Contenu sponsorisé

Les Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Episodes   Les Episodes Empty

Les Episodes
Page 1 sur 1